Rassemblement du 15 avril 2013 à Joliette

Un grand merci !

La TROC-Montérégie tient à remercier les groupes de la Montérégie d’avoir participé en si grand nombre à la manifestation d’hier dans le cadre de la campagne nationale «Je tiens à ma communauté, je soutiens le communautaire ». Un merci tout particulier aux CDC qui ont grandement contribué au succès de cet évènement et au comité mobilisation qui a mis les bouchées double.

Rencontre avec la ministre !

Près de 1000 personnes ont envahi les rues de Joliette hier et se sont rendues au bureau de la ministre Hivon pour réclamer un meilleur financement des OCASSS dès ce printemps. Celle-ci est d’ailleurs venue à notre rencontre. Madame Hivon nous a confirmé que suite à notre mobilisation du 9 février, elle a fait une intervention auprès du PDG de l’Agence de la Montérégie afin d’interdire la pratique de ponction sur l’indexation ! Bravo, premier gain !

Soyez assurés que nous vous tiendrons informés de l’avancement des travaux au MSSS.

Le comité national en solidarité avec la manifestation !

Nous sommes convaincus que cette pression aidera le comité national dans ses revendications et dans les travaux qu’il fait actuellement aves le MSSS. Nous vous invitons à lire le communiqué du comité national qui a appuyé cette manifestation (voir pièce jointe). Dommage, le coordonnateur de la TROCL n’est pas du même avis (voir l’article de presse).

http://www.laction.com/Actualites/Actualite-regionale/2013-04-15/article-3220546/Hivon-invitee-a-%26laquopasser-de-la-parole-aux-actes%26raquo/1

L’équipe de la TROC-Montérégie