Passez de la parole aux actes – TROC Montérégie

Aux organismes communautaires du Centre-du-Québec/Mauricie, de la Montérégie et de Lanaudière,

Nous sommes heureux de vous partager une vidéo de 4 minutes qui porte sur la très belle manifestation du 15 avril dernier dans la non moins belle ville de Joliette dans Lanaudière. Nous venons tout juste de transmettre cette vidéo aux 125 députéEs de l’Assemblée nationale. La vidéo donne une bonne idée de l’ampleur du rassemblement du 15 avril, de l’ambiance festive et aussi de nos revendications dans le cadre de la campagne nationale « Je soutiens le communautaire ».

Nous voulons régler le sous-financement historique de notre mouvement avec de nouveaux crédits de l’ordre de 225 millions $ pour les 3 000 groupes. Le 15 avril, nous avons demandé à la ministre Véronique Hivon de faire plus que de dire de belles paroles et d’avoir entamer un dialogue. Le printemps communautaire doit permettre à toutes les agences et au ministère de rehausser le financement à la mission de tous les groupes.

Partagez cette vidéo à tous vos amiEs, les groupes de votre territoire et de votre secteur. Envoyez la à votre député. Deux visionnements ne pourront lui nuire, surtout s’il est membre du gouvernement.

Le printemps est beau et chaud, faisons en sorte que cela continue !

                        

http://youtu.be/I7D6caeW7O4