Prévenir et gérer les situations difficiles en entreprise – CSST

Vous souhaitez en savoir plus sur l’exercice du droit de gérance, sur la gestion des conflits et sur les normes applicables en fin d’emploi?

Ce séminaire vous permettra de bénéficier de l’expertise de spécialistes de la Commission des normes du travail pour mieux comprendre le cadre légal relatif à ces situations de gestion.

Objectifs du séminaire

– Préciser la portée du droit de gérance – Acquérir des notions de base relativement à la prévention et à la gestion des conflits – Maîtriser les normes et les bonnes pratiques en matière de fin d’emploi

Ce séminaire d’adresse aux employeurs assujettis à la Loi sur les normes du travail et plus spécifiquement :

– Aux propriétaires et dirigeants de petites et moyennes entreprises, – Aux nouveaux propriétaires et dirigeants d’entreprises

Renseignements généraux

Durée : 1/2 journée Plusieurs dates prévues, du 30 septembre au 15 novembre 2013

Lieux : Les villes et les dates seront affichées à partir du 16 septembre 2013 dans notre site internet

Période d’inscription : 16 septembre au 15 novembre 2013

Frais d’inscription : 50$ par participant (trois participants maximum par entreprise) Les frais d’inscription ne sont pas remboursables, sauf dans le cas d’annulation d’une session par la Commission. La Commission se réserve le droit d’annuler toute session s’il n’y a pas suffisamment d’inscriptions.

Modalités d’inscription :

1. Rendez-vous dans le site Internet de la Commission, au www.cnt.qc.ca 2. Dans la section Services en ligne, sélectionnez le Service d’inscription en ligne aux séminaires et suivez les instructions.

Une inscription est valide uniquement lorsque les frais de l’activité ont été acquittés.

Vous recevrez par courriel une confirmation de votre inscription et de votre paiement.