Un tournoi actif et amical!

Communiqué
Pour diffusion immédiate

Un tournoi actif et amical!

Le 21 septembre dernier avait lieu la première édition du tournoi amical multisports au profit de la Maison des jeunes de Granby. L’événement se déroulait sur le terrain de la Maison des jeunes « La Barak aux Sports ». Ainsi, une cinquantaine de participants répartis dans cinq équipes se sont affrontés au basketball, hockey balle et volleyball de plage.  Nous sommes bien satisfaits de cette première édition, d’autant plus que les personnes présentes ont apprécié leur journée et nous ont mentionné leur intention de revenir l’an prochain.

Contribuant à poursuivre la réalisation de projets variés et formateurs par et pour les jeunes, ce sont plus de 1000 $ que nous avons amassés lors de cette journée, et ce, en plus de faire connaître davantage notre site puis démystifier la belle ressource que nous constituons pour les ados.

 En terminant, la Maison des jeunes souhaite remercier les supporteurs du tournoi multisports : la Ville de Granby, Mikes, Loblaw’s, Laiterie Chagnon, Les Recrues et la Source du sport ainsi que tous les participants à l’événement. Voici l’équipe gagnante du tournoi multisports, 1ere édition :

Rangée arrière : Victor Lussier, Billy Sansfaçon, Michel Gagnon, Tommy Sansfaçon, France Marois, Marc-Étienne Jobin

À l’avant : Emerson Garcia, Junior Garcia, Bobby-Jo Sansfaçon

— 30 —

Source : Marie-Eve Houle, 450.372.0448