Campagne Allergique aux peanuts!

Le Regroupement des organismes en défense collective des droits mène une campagne afin de faire pression sur la ministre Maltais pour que les organismes en défense collective des droits obtiennent leur juste part du 4.5 millions de dollars dédié aux organismes communautaires reliés au Ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale. Notre message est simple:
La DCD réclame sa juste part du gâteau car elle est allergique aux peanuts.

Vous trouverez en pièce jointe deux documents : un pour les groupes communautaires et l’autre pour les citoyens. Il suffit d’inscrire votre nom de l’envoyer par la poste à la ministre Maltais à l’adresse suivante:
Madame Agnès Maltais
Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale
425, rue Saint-Amable, 4e étage
Québec (Québec) G1R 4Z1

Il serait important d’envoyer votre formulaire le plus rapidement possible afin d’influencer la ministre sur la répartition des sommes, mais aussi avant le déclenchement d’élections.

La campagne devrait culminer vers une action qui sera déterminée prochainement par l’assemblée générale du RODCD.

À noter, une deuxième campagne est en préparation. Cette campagne aura pour objectif de sensibiliser et d’informer les élus (ou candidats advenant le déclenchement d’élections provinciales) sur la défense collective des droits. À suivre…

Pour l’instant faisons savoir à la ministre que nous sommes allergiques aux peanuts et que nous voulons notre juste part du gâteau!

Le comité de coordination du Regroupement des organismes en défense collective des droits.

P.S. Merci aux organismes de l’Estrie de nous avoir permis de reprendre leur concept des peanuts!

Allergique aux peanuts Volet citoyenNEs
Allergique aux peanuts Volet groupes