Courir pour la Vie organisé par le Centre de prévention du suicide de la Haute-Yamaska

Le Centre de prévention du suicide de la Haute-Yamaska (CPSHY) lance son grand recrutement de coureurs. Joignez notre équipe et courez pour la cause de la prévention du suicide!

Cette année, 9 courses sont accessibles dans plusieurs régions du Québec en collaboration avec l’organisme Courir pour la vie. Dans la nôtre, le Tour du Lac-Brome les 17, 18 et 19 juin prochain, est une occasion de relever un défi sportif mémorable et d’amasser des fonds pour notre centre de prévention du suicide.

Voici comment faire :

  1. Je m’inscris à la course
  2. Je sollicite mon milieu
  3. Je réalise ma course

Consulter tous les détails de l’inscription 

Votre engagement permettra de venir en aide aux centaines de personnes qui demandent l’intervention du centre de prévention du suicide de la Haute-Yamaska tout au long de l’année.

Donnez pour la cause

Vous pouvez également contribuer en effectuant un don sur la page de l’équipe du CPSHY (VIEsionnaires) en suivant le lien suivant : https://courirpourlavie.ca/equipes/256

Un don, peu importe le montant, sera grandement apprécié et constituera une source de motivation importante pour l’atteinte de notre objectif.

Pour plus de renseignements, communiquer avec monsieur Yves Bélanger, directeur du CPSHY au 450-375-6949 poste 226.

Nous vous remercions d’encourager notre démarche et de soutenir la cause.  C’est ensemble que nous arriverons à réduire le nombre de suicide sur notre territoire.