Un défi sans cesse renouvelé!

C’est avec fierté que le Centre d’action bénévole de Granby a tenu son assemblée générale annuelle afin de présenter les états financiers et le rapport des activités de l’organisme, pour l’année 2015-2016. http://cabgranby.ca/2016/06/un-defi-sans-cesse-renouvele/

La dernière année au centre a été marquée par des résultats impressionnants. Une augmentation de 12 % pour le service d’accompagnement-transport médical ; de 11 % pour les visites d’amitié aux aînés ; de 10 % dans le nombre de portions cuisinées aux cuisines collectives et de 17 % dans le nombre de bénéficiaires ayant eu recourt au service d’aide aux déclarations de revenus, ont été observés. Sans compter les excellents résultats du 211 et du CIA+, des services appropriés et nécessaires pour la communauté.

Le Centre d’action bénévole en profite pour dévoiler la composition de son nouveau conseil d’administration pour la prochaine année. Madame Mireille Giguère accède à la présidence de l’organisme pour un mandat de deux ans. Elle succède à Monsieur Jacques Lacasse qui a occupé le poste de président au cours des quatre dernières années. Le conseil d’administration 2016-2017 est composé d’Anne Choquet, Marielle Dutilly, Nathalie Fournier, Mireille Giguère, Gilles Laflamme, Pierre Leroux, Louis Morel, Pauline Roy et Ginette Smith.

AGA_c.a.
Le Centre d’action bénévole de Granby invite les gens qui désirent donner du temps à communiquer avec Patrick St-Denis au 450 372-1338.