Semaine des maisons des jeunes du 10 au 16 octobre 2016

Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec (RMJQ) est heureux de présenter la 19e édition de La semaine des maisons des jeunes qui se tiendra du 10 au 16 octobre prochain. Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec (RMJQ) comporte près de 180 maisons des jeunes, 2000 parents, 1000 bénévoles, 500 animateurs et plus de 50 000 jeunes âgés entre 12 et 17 ans. Étienne Dano, qui est porte-parole de l’événement, vous invite à venir en grand nombre pendant les 7 jours de festivités de la semaine des maisons des jeunes.

Pour l’occasion, la Maison des Jeunes de Granby offrira des belles activités pour souligner cette semaine spéciale. Elle offrira entre autres une Soirée VIP gratuite pour les adolescents-es en l’honneur de la journée internationale de la fille, mardi le 11 octobre, de 18 h à 21 h au 445, rue Notre-Dame, Granby. Une soirée glamour haute en couleurs, incluant des adultes de la communauté qui viendront mettre à profit leurs talents, le tout agrémenté d’une séance-photo.

Il y aura également une Soirée Parents-Ados gratuite jeudi le 13 octobre, de 18 h à 21 h. Cette soirée sera une belle occasion pour les parents de passer une soirée agréable avec leur ado, de rencontrer d’autres jeunes côtoyant à la Barak et de faire connaissance avec l’équipe d’animation de la Maison des jeunes. Lors de cette soirée, les parents seront invités à partager le milieu de vie des adolescents-es en participant à des activités, le tout se déroulant sous forme de stations oû vous serez libres de circuler. De plus, la Barak offrira des bouchées, des collations, des breuvages, etc.

La Maison des Jeunes de Granby rappelle que la maison des jeunes est implantée à Granby depuis maintenant 34 ans. Elle accueille sur une base volontaire les adolescents de 12 à 17 ans qui y sont toujours les bienvenus pour échanger, se divertir, s’informer et participer à des projets communs. Diverses activités y sont offertes, toujours encadrées par une équipe d’animateurs compétents.

La Maison des Jeunes de Granby est membre du Regroupement de maisons des jeunes du Québec (RMJQ). Reconnu par le Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, le RMJQ travaille, depuis 35 ans, à défendre les intérêts des adolescents et à faire connaître et reconnaître le travail accompli tous les jours dans ses 179 maisons des jeunes membres.
Pour obtenir plus d’informations sur notre Soirée VIP ou notre Soirée Parents-Ados ou sur la maison des jeunes : 450-372-0448 et www.labarak.com.