Gestes concrets dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté et la Nuit des sans-abris

Le Groupe actions solutions pauvreté (GASP) vous invite à poser des gestes concrets dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté (17 octobre) et de la Nuit des sans-abri (20 octobre).

Venez nombreuses et nombreux à la Marche STOP Pauvreté (17 octobre, 13h à 15h, à Granby) et aux Nuits des sans-abri (20 octobre, en soirée, à Granby et Waterloo) afin de démontrer votre solidarité aux personnes vivant en situation de pauvreté ou d’itinérance.

Nouveautés liées à la marche STOP Pauvreté du 17 octobre – thème « Vers des sociétés plus inclusives et pacifiques »

– Participez à la « Collecte symbolique de dons » et à la Marche STOP Pauvreté du 17 octobre (détails dans le document ci-joint « Marche STOP Pauvreté Granby 2017 » ou en cliquant ici). Compote de pommes servie gratuitement en fin d’activité au Parc Miner.

Signez l’appel à l’action de la Campagne STOP Pauvreté 2017 en ajoutant votre nom à la « Charte d’engagement pour une société plus inclusive et pacifique » (sur place lors de la Marche ou en ligne sur notre site).

Nouveautés liées aux Nuits des sans-abri – thème « On a tous un rôle à jouer, lequel ? »

– Nuit des sans-abri à Granby : Omelette géante gratuite vers 19h30 et animations sur le thème (détails des autres activités ici)

– Nuit des sans-abri à Waterloo : formule allégée cette année avec une Marche et une animation sur le thème (détails ici)

Vous trouverez en pièces jointes les documents suivants :

Affiche promotionnelle de la Marche STOP Pauvreté

Affiche promotionnelle des Nuits des sans-abri de Granby et Waterloo

Charte d’engagement que nous invitons à signer en ligne ou sur place le 17 octobre