Avis de recherche de projets pour le comité d’aide à la communauté de GE Aviation Bromont

Le comité d’aide à la communauté de GE Aviation Bromont recherche des projets où les employés pourront s’impliquer en 2018.  En effet, comme à chaque année, nous libérons du temps de nos employés volontaires afin qu’ils participent à différents projets de soutien à la communauté tels que des travaux de peinture, du nettoyage, de la plantation d’arbres et de plantes, du classement de vêtements, des cueillette de fruits dans le but d’amasser des fonds pour une cause quelconque, la préparation de paniers de Noël, l’installation de kiosques, etc.

Le travail de nos employés volontaires doit se faire sur les heures normales de travail, donc préférablement le jour en semaine. Nous favorisons les projets relatifs aux gens en difficulté, aux groupes d’aide, aux  activités éducatives, aux activités de protection de la nature, etc… De plus, nous tiendrons une journée annuelle dédiée au volontariat dont la date vous sera confirmée ultérieurement. Si vous avez des projets à nous proposer pour cet événement, veuillez nous en faire part.

Nous souhaitons recevoir les propositions de projets pour le 30 avril par courriel au [email protected]. D’ailleurs, dans le cas où votre proposition serait sélectionnée, nous pourrions demander à procéder à une analyse de risque au niveau de la sécurité des travailleurs qui iront sur le terrain. Ceci dans le but d’éviter tout accident de travail.

Veuillez compléter le petit formulaire et nous le retourner si vous croyez que vous avez un projet à nous proposer qui répond à nos critères de sélection.

Demandes de projets 2018

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles et de vous offrir nos services,

 

Le comité d’aide à la communauté de GE Aviation Bromont

GE