24e Brunch-bénéfice au profit d’Oasis Santé Mentale

le 26 avril 2015 de 10:00 à 13:00

L’organisme Oasis Santé Mentale organise son 24e brunch-bénéfice. Le conférencier invité est Luc Vigneault qui présentera sa conférence «Je suis une personne, pas une maladie».

Il y a 20 ans, Luc, diagnostiqué schizophrène, se croyait condamné à la chaise berçante. A cette époque, il passait la majeure partie de la journée à dormir et avait peu d’espoir de rétablissement.Des gens ont cru en lui et en son potentiel de rétablissement. Luc y a cru aussi. A son rythme, Luc s’est remis en mouvement. Il a identifié ce qui l’animait, ce qui lui donnait le goût de vivre. Dans sa démarche de rétablissement, il a été soutenu, accompagné, aimé, et sa vie s’est transformée. Suite à un diagnostique de schizophrénie, Luc nous informe que 30 % des personnes se rétabliront complètement, 30 % auront une vie riche et satisfaisante soutenus par une médicamentation appropriée et des intervenants qui les appuient dans leur démarche, 30 % feront face à des défis importants, que ce soit au niveau de la santé physique, mentale, la prise de médication, la pauvreté, le manque de ressources appropriées susceptibles de les aider, l’isolement, la stigmatisation, etc…

Prix: 90$/personne

*Un reçu fiscal de 50$ sera remis pour chaque billet acheté au prix de 90$. Nous pouvons aussi remettre des reçus fiscaux (déductibles à 100%) pour tout don.

 

901 Rue Principale
Granby (QC)
Information et réservation
Oasis Santé Mentale
450 777-7131