Formation «Concevoir un outil promotionnel efficace»

le 9 février de 09:00 à 16:00

Cette formation s’adresse à toute personne ayant à concevoir un outil promotionnel et souhaitant mieux comprendre les facteurs influençant l’efficacité d’une communication graphique.

OBJECTIFS :

  • Choisir les moyens de diffusion et le type d’outils
  • Planifier le projet (budget, cible, message, production, etc.)
  • S’initier aux normes graphiques (police, couleurs, impression, etc.)
  • Images et mots : assurer une cohérence
  • Évaluer l’efficacité d’un outil promotionnel
  • Mettre en application les apprentissages en concevant un outil promotionnel (devoir post-formation)

CLIENTÈLE CIBLE : Toute personne ayant à planifier et concevoir le matériel promotionnel au sein de son organisme

MÉTHODOLOGIE : Exposé interactif, discussion, démonstration, exercice en groupe, devoir post-formation (rétroaction)

Date : 9 février 2017, 9 h à 16 h

Lieu : Centre communautaire Saint-Benoît, salle 208

Coût : 55$/participant incluant le lunch du midi et collation

Inscription avant le 2 février 2017 auprès de la CDC Haute-Yamaska au

450-378-0151 ou au adjointe@cdchauteyamaska.ca

Formulaire d’inscription

concevoir-un-outil-promotionnel-efficace_cdc_2016-2017