Cliquez ici si ce message ne s'affiche pas correctement

ANNONCES DE LA CDC
À tous les membres

Rappel. N’oubliez pas de remplir et retourner votre formulaire de résolution d’adhésion avant le 26 mai 16h. C’est aujourd’hui!
Nous attendons également vos candidatures pour le conseil d’administration. Il y a quatre postes à combler et nous avons peu de personnes qui ont manifesté leur intérêt à y siéger.
Rappel. De plus, nous attendons votre formulaire pour le dépôt de vos bons coups avant CE VENDREDI 30 mai 2014. À ce jour, notre objectif pour le nombre de candidats n’est pas rempli. Un petit rappel : ce n’est pas une remise de prix ou une compétition; seulement une visibilité pour vous. Alors, soyez fiers de vos réalisations. Si vous avez besoin d’une confirmation de l’éligibilité d’une activité ou d’aide pour la formulation de vos idées, n’hésitez pas à contacter l’adjointe au bureau de la CDC.

ACTIVITÉS DES MEMBRES
Assemblées générales annuelles
L’Autre versant. 2 juin à 19h00 au local 207 du 3e Impérial.
Cuisines collectives de la Montérégie.
4 juin à 18h, local 121 du Centre communautaire Saint-Benoît.
AQDR Granby
. 9 juin à 13h30 au Carrefour Bingo
Le Passant. 9 juin à 13h30 au Passant
CDC Haute-Yamaska. 10 juin à 8h45 à la salle 119 du Centre communautaire Saint-Benoît.
Coop Autonomie Chez soi. 10 juin à 18h30 au Foyer du Palace.
Maison Joins-toi. 10 juin à 17h au vignoble Kobloth à Saint-Bruno-de-Montarville.
Association de Granby pour la déficience intellectuelle.  10 juin à 17h30 à la salle 119 du Centre communautaire Saint-Benoît.
Auberge sous mon toit.
11 juin à 17h au 314, rue Lapointe.
SERY. 11 juin à 18h à l’Escale.
Partage Notre-Dame. 16 juin à 13h30 au Partage.
Maison Arc-en-ciel. 17 juin à 19h15 au 3 rue Cairns à Granby.
Maison des familles. 17 juin à 18h30 à la Maison des familles.
Justice alternative et médiation. 18 juin à 18h00 dans les bureaux.
Centre de prévention suicide. 19 juin à 17h.
CSRF- La maison soutien aux aidants. 19 juin à 8h30 au 197, rue Paré.
Maison des jeunes de Granby. 19 juin à 18h30 au 445, rue Notre-Dame.

BABILLARD
Rappel. SERY recherche des bureaux pour étudiants ainsi que des meubles de bureau, s’il y a des gens qui en ont à donner, communiquez avec le SERY.

Rappel. Coalition des organismes communautaires autonomes de formation. Université populaire. Programme du 26 au 29 août 2014.

N’oubliez pas de lire les capsules ici-bas (les titres sont cliquables)
Vous pouvez accéder à vos Info-Vrac en ligne!

Déjeuner-Formation La diversité c’est payant – SERY

Ce déjeuner-formation s’adresse aux employeurs de la région, par contre, toutes personnes travaillants auprès de la clientèle immigrante, Ted, Tdah, ayant un handicapé physique ou mental ou autres, peuvent tout aussi bien être interpelés par cette formation et l’adapter à ses besoins. Vous y êtes invités, il nous fera plaisir de vous recevoir.

Spectacle annuel – L’Autre Versant

La troupe A chœur ouvert de l’Autre versant vous invite a son spectacle annuel. Pour une quatrième année, vingt participants se sont impliqués pendant 8 mois, pour vous offrir chaleureusement le fruit de leur travail. Soyez les bienvenus! Billets en vente au coût de 5$ sur réservation ou sur place. Quantité limitée.  

Souper théâtre – Ressource pour hommes de la Haute-Yamaska

Après le souper, les participants pourront assister à une pièce de théâtre présentée par une troupe qui est pionnière et chef de file du théâtre d’intervention au Québec. Le théâtre Parminou est depuis près de 40 ans au cœur des questionnements, des débats et des mouvements de la société contemporaine. La pièce s’intitule « Coup de […]

Connaissez-vous le 211 ?

Le 211 est un service d’information et de référence vous permettant d’obtenir rapidement des renseignements sur différentes ressources de la communauté. En composant le 2-1-1, vous parlez directement à des préposés qui accueillent et dirigent vos demandes de façon confidentielle. Le service téléphonique est actuellement accessible à tous les citoyens de la MRC de La […]

Formation Leadership au féminin – SOFIE

Cliquez sur l’image pour l’agrandir